Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 23:37

 

 

Sarko est parti se shooter au pays des samouraïs. Les japonais (si jeunes et déjà ponais) distribuent gratuitement des barrettes de césium et de plutonium.

Malheureusement le Président, (pas le camembert) est revenu et les compteurs geiger ont explosé à l’aéroport. Peu importe, l’homme irradie. Plus il serre les louches, plus il contamine.

Le plus contaminé est Hollande (encore une histoire de fromage !), il est amaigri et fait la bise à Bernadette certainement dans l’attente d’un miracle.

Carla est contente. Son mari est une bombe.

Déjà que cet homme était actif, il est devenu radioactif, le roi de la communication.

Il a laissé sur place en terre kamicaze, NKM. Ce n'est pas une arme de destruction massive, c'est  Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle deviendra la ministre la plus rayonnante du PAF.

 

La testostérone de Sarko est en progression exponentielle.

A la fin du repas, entre deux boulettes, il est parti à la conquête du dessert.

Kadhafi,

bout du fusil

et Sarkozy, la rime n’est pas riche mais la victoire n’est pas un mirage. Les rafales passent en coup de vent. C’est l’occasion de les voir en action. Le Bourget n’est rien avec ses vols en piqué et ses loopings acrobatiques. En Libye on voit des bombes, des maisons en flammes et des populations qui meurent.

Les rebelles pleurnichent pour que l’occident fasse la révolution à leur place,

Les rebelles demanderaient le cessez le feu…C’est qui ces rebelles ? Des anciens tortionnaires des infirmières bulgares ?

 Le passé chargé des rebelles libyens

Plus bas, beaucoup plus bas, à force d’y voir rien et de ne rien y comprendre, les ivoiriens broient du noir.

La côte de bofs tangue comme un Bagbo ivre. Heureusement, Ouatata est au coin du boa. Bien entraîné par Sarko déguisé en Tarzan, il descend du nord pour mater le sud. Les U.S.A., vieux spécialistes des guerres de récession regardent faire avec intérêt.


 

Aida Camara. Je travaille dans une ONG en brousse. Je sais ce que j’ai vu et vécu. Comme en Libye où les forces occidentales détruisent l’armement libyen pour permettre aux rebelles d’avancer, l’ONUCI et la force française Licorne ont aidé les rebelles de Ouattara. Il y a des morts innocents partout. Des membres déchiquetés partout, Dieu, jamais je n’aurai pensé voir une chose pareille de ma vie. Tout le monde fuit. Même nous. Nous nous sommes cachés des heures dans la brousse avec les femmes et les enfants grâce à des pisteurs. Tout a été pillé, même les médicaments. Tous ces gens innocents morts pour rien, en pleine brousse loin des regards. Mais qui va s’occuper d’eux ? Qui va parler pour eux ? Depuis lundi soir, ces deux forces étrangères licorne et Onuci bombardent les positions des FDS à l’aide d’hélicos MI-24, ouvrant une voie royale et paisible aux rebelles et les regardent piller et ravager des vies. Les FDS ont été pilonnés sans relâche depuis les airs pendant 3 jours et 3 nuits. Et avec eux, les populations alentour. Les camps de l’ONUCI à l’intérieur du pays comme à Abidjan, abritent ouvertement les rebelles de Ouattara. les Français de la Licorne et l’ONUCI ne se cachent plus.

 

 

Sarko pousse son cri de guerre ouaaaaaaa, car l’irradiation atomique ne protège pas des coups de soleil ni des coups du sort. Carla-Jane et Chita-Bruni, lui apportent les nouveaux sondages.

En baisse le Président, mais hausse du pétrole et du cacao. Il est temps de réinvestir en Afrique, avec l’argent du FMI.

Au fait, qui dirige le FMI ?

C’est quand même pas DSK qui va niquer Sarko en lui piquant sa place ?

Nous vivons un monde sans morale.

Il faut évangélysée la politique!

Partager cet article

Repost 0
Published by PIGA - dans humour
commenter cet article

commentaires

Le Blog De Piga

  • : C'est la rentrée! Le blague blog de PIGA
  • C'est la rentrée! Le blague blog de PIGA
  • : C'est la rentrée, c'est encore la rentrée, c'est toujours la rentrée!
  • Contact

Profil

  • PIGA
  • Issu du croisement entre une solide lorraine et un léger gascon, j'ai attendu la force de l'âge pour m'investir dans la littérature et commettre des textes qui enrichiront les décharges publiques.
  • Issu du croisement entre une solide lorraine et un léger gascon, j'ai attendu la force de l'âge pour m'investir dans la littérature et commettre des textes qui enrichiront les décharges publiques.

Recherche

PIGA en librairie


Autres forfaits de PIGA...