Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:28

Maintenant que la fête des seins est passée…


Des seins ?

Oui de tous les seins !

Une grosse fête de cul  consacrée à la cueillette des pommes et des poires, des  petits fruits ou des grosses pastèques.  

Le lendemain on déguste, c’est la fête des mords, pour ceux qui ont encore des dents et du jus dans les prunes.

 

…Il faut quitter le cimeterre comme disait un autre maure de mes amis mais avant ça…


Avant de quitter ce lieu festif, une pensée pour nos chers disparus.


Paul le Poulpe, le Nostradamus du ballon rond, mort au bras d’honneur sous le feu des projecteurs. Il n’a pas survécu à la cuisson. Ma photocopieuse se souviendra longtemps de son jet d’encre sympathique.

 

Ce n’est pas l’encre de Chine qui a plongé Johnny dans le noir éternel depuis que l’allumeuse Laetitia retient la nuit. L’aube ne se lève plus pour l’idole des jeûnes au régime sec. Mais, ayant l’habitude d’être crucifié, notre homme va ressusciter dans l’optique 2012.

 

L’enterrement le plus spectaculaire et douloureux aura été celui de la retraite à soixante ans. A l’école, ce ne sont plus les profs qui vont s’occuper des élèves mais les élèves qui vont s’occuper des profs. Changer les couches, pousser les fauteuils roulants, essuyer les nez qui coulent. La consigne ne sera plus « taisez-vous » mais parlez plus fort. Les salles seront équipées de prises pour sonotones et de piles de rechange pour pacemaker. Au secrétariat, l’accorte préposée n’aura plus la force de casser son sucre sur le dos des chefs. Elle boira son café cul sec, évitant les trous de nez et le décolleté flétri. Le prof de langue fera cours en cannes anglaises et le chef d’établissement se hissera sur son déambulateur et criera de sa voix chevrotante son amour de la jeunesse.

 

Dans le caveau d’à côté on retrouvera peu être les bijoux de madame Lagarde, victimes collatéraux de la crise économique. Une première photo avec bijoux et une seconde sans bijou indiquant une disparition qui inquiète les spécialistes financiers. Contribuables du monde entier, unissez-vous pour rendre le butin de la ministre des économies car si les bijoux ne vont pas à Lagarde, Lagarde ira-t-à eux. Les colliers de la reine Christine sont ils des bijoux de famille ? En tout cas, ils lui sont chers.

 

Enfin, une dernière pensée à Philippe Val, nouveau directeur des comiques bien pensants de France Inter qui s’est débarrassé successivement de Stéphane Guillon et de Gérald Dahan pour crime de lèse Sarkozy. Ce nouveau Philippe Val a égorgé l’ancien Philippe Val, rédacteur en chef de Charlie Hebdo.

Pouvoir quand tu nous tiens…

 

En fait, il cherche sûrement à devenir le nouveau ministre de l’information et de la propagande dans le futur gouvernement, avec  Borloo en premier sinistre, Lagarde en ministre des huîtres perlières pas fines et pas claires, Jean-Pierre Foucault en ministre du consensus mou, Céline Dion, ministre du repeuplement des campagnes, Christine Boutin, ministre de la farce et de la rigolade et enfin, Rachida Darty, ministre des essoreuses à salade. Fillon restera ministre du désespoir national, Domenech ministre des sports de bas niveau et Jack Lang ministre de l'éternelle jeunesse.


S’il reste une petite place pour Piga, il acceptera le ministère des lagons bleus, des plages de sable blanc et de l'énergie solaire.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIGA - dans humour
commenter cet article

commentaires

Mickael 28/11/2010 22:48


un blog très intéressant
de plus je vois que vous êtes partenaire avec le blog de ma femme


guy Douence 09/11/2010 00:20


PIGA devient en vrai forme et je l'aime ainsi
Merci PIGA


Le Blog De Piga

  • : C'est la rentrée! Le blague blog de PIGA
  • C'est la rentrée! Le blague blog de PIGA
  • : C'est la rentrée, c'est encore la rentrée, c'est toujours la rentrée!
  • Contact

Profil

  • PIGA
  • Issu du croisement entre une solide lorraine et un léger gascon, j'ai attendu la force de l'âge pour m'investir dans la littérature et commettre des textes qui enrichiront les décharges publiques.
  • Issu du croisement entre une solide lorraine et un léger gascon, j'ai attendu la force de l'âge pour m'investir dans la littérature et commettre des textes qui enrichiront les décharges publiques.

Recherche

PIGA en librairie


Autres forfaits de PIGA...